Les frères Carter - T1 - Ma meilleure erreur by Riley Flowers

Les frères Carter - T1 - Ma meilleure erreur by Riley Flowers

Auteur:Riley Flowers [Flowers, Riley]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
Éditeur: Auto-édition
Publié: 2021-09-29T22:00:00+00:00


Chapitre 18

Bradley

Je descends de l’hélicoptère et je me dirige vers l’ascenseur. Je rentre à l’intérieur et j’utilise mon badge et appuie sur le bouton, je m’appuie contre le mur tandis que l’ascenseur descend, m’emmenant vers les bureaux. Mille pensées et sentiments différents envahissent mon esprit, ce qui, malheureusement, semble être la procédure normale ces jours-ci.

Ce n’est pas un sentiment auquel je tiens particulièrement. Je suis un homme habitué à une clarté cristalline et à une pensée rationnelle et logique. Avoir tout ça en train de tourbillonner dans ma tête est pour le moins troublant.

Les portes de l’ascenseur s’ouvrent et je sors pour rentrer dans le hall du Groupe Carter. Je suis accueilli par notre standardiste principale, certains autres employés s’agitant autour de nous. Quelques-uns parmi eux restent bouche bée, mais semblent avoir peur de m’approcher. Je suis sûr qu’avec les coupures et les bleus sur mon visage, je ne suis pas beau à voir. Cependant, la plupart des gens que je vois lancent de simples coups d’œil avant de s’éloigner à la hâte.

À en juger par la réaction qu’ils ont face à moi, on pourrait penser que je ressemble à un mélange de Quasimodo et d’Attila le Hun. Je hausse les épaules et me dirige vers mon bureau. Il vaut probablement mieux cacher mon défigurement temporaire derrière des portes closes.

— Bonjour, Heather, dis-je en rentrant dans le hall d’entrée de mon bureau et je m’arrête derrière son bureau.

— Comment se passent les parties de Mots entre amis aujourd’hui ?

— Vous avez vraiment besoin de vous renouveler, monsieur Carter, dit-elle en levant les yeux de son ordinateur.

— Vous me compliquez la vie, dis-je. Je sais que vous ne regardez pas de porno, ce qui réduit les informations que je peux utiliser de façon significative.

— Eh bien, travaillez là-dessus, qu’en dites-vous, monsieur ? dit-elle sèchement. Je ne m’attendais pas à vous voir aujourd’hui.

— Je n’avais pas prévu d’être là non plus, dis-je. Je dois juste m’occuper de quelques petites choses en ville aujourd’hui.

— Étant donné ce qui s’est passé la dernière fois que vous étiez en ville, je surprise que vous ayez eu envie de remettre les pieds à San Francisco aussi vite.

— Oh, vous avez entendu parler de ça ?

— Tout le monde en a entendu parler, monsieur Carter, dit-elle. Ce n’est pas souvent que des PDG multimilliardaire se font agresser dans la rue. Les choses de ce genre ont tendance à faire la une.

Je hausse les épaules.

— Ce n’était vraiment pas si grave, vraiment.

— C’était évident que vous diriez ça, répond-elle.

Je lui fais un grand sourire.

— Bien sûr que j’allais le dire.

— Tout va bien ? demande-t-elle. Je veux dire, vraiment ?

Je hoche la tête.

— Ça va, Heather, dis-je. Juste deux ou trois bosses et des égratignures. Rien de grave.

Elle me regarde par-dessus ses lunettes, lançant un regard sans équivoque. Je me moque de l’expression purement sceptique sur son visage. Entre Charlotte et elle, c’est comme si j’avais deux mères dans les parages, prêtes à me traiter comme un bébé à tout moment.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.